ENTRE DECOUVERTES ET LOISIRS
 
Si vous rêvez de vous élever dans les airs, léger comme une bulle, laissez vous porter par les mongolfières qui vous feront découvrir les châteaux, les villages pittoresques comme vous ne les imaginiez pas.    
Faites cette envolée magique qui dure environ trois heures dont plus d'une heure de vol effectif, en compagnie de pilotes professionnels qui vous feront pénétrer dans un univers impressionnant et majestueux.Adressez-vous à : wwww.franceballoons.com 
Venez visiter les chateaux, comme le ferait un oiseau... 
L'autorail
Il est possible de visiter les côteaux du Loir d'une façon originale : en train. En effet, entre Thoré la Rochette et Trôo, un autorail vous fera admirer les paysages de la vallée.   Cet autorail assurait du temps de son exploitation la liaison Carhaix (Finistère) - Guingamp - Paimpol (Côtes d'Armor). 
A travers ce voyage touristique et historique de quatre heures (aller-retour avec visite du village troglodyte de Troo). Vous pourrez déguster les différents produits régionaux, tels que les vins du vendômois, foie gras de canard, fromage de chèvre, ... à votre retour en gare de Thoré. 
Compléments d'informations et renseignements 
Rien n'est plus malin, que de visiter en train... 
Les vignes de la vallée du Loir
Elle bénéficie désormais du label "AOC".
  
  Cliquez ici, pour retourner au sommaire